Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
21 octobre 2015

Mon premier marché de créateurs s'est bien passé!

Mon premier marché de créateurs s'est déroulé le 17 et 18 octobre aux Docks Vauban (Le Havre). Ce fut une bonne expérience avec de belles rencontres et une agréable ambiance entre créateurs!! Merci à l'association P'tites mains dans la main qui a organisé ça, à tous les visiteurs qui sont passés nous voir, particulièrement la famille et les amis qui sont venus m'encourager...

Je m'étais concentrée sur les bijoux, laissant mes autres produits pour une prochaine fois, n'ayant pas le temps de préparer tout ce que j'aurais voulu présenter ici.

Voici mon stand, simple et coloré : 

20151017_101114

 

L'association Yelkabé Zamsé, à qui une portion de nos ventes était reversée pour le financement d'une école au Burkina Faso, a récolté une jolie somme qui fait avancer le projet encore un peu plus.

Le prochain marché auquel je participerai sera à l'occasion de Noël, sans doute début décembre aux Docks aussi. J'espère que vous y serez encore plus nombreux!

Envie d'un produit en particulier? Personnalisé? Vous pouvez me passer commande par mail et venir récupérer/payer votre produit à ce marché!!

(utilisez le lien "contactez l'auteur" dans la colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité