Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
27 mars 2013

Doudou lapin et tirelire éléphant!!

Oulala ça faisait longtemps!!! Depuis la dernière fois, j'ai fait plein de trucs : partir en vacances, couture, peinture, commencer un nouveau boulot.... tout ça tout ça!

Bon et donc, en production, ça donne un super doudou lapin pour le fils d'une amie, et une tirelire éléphant pour ma nièce de 7ans!

Lapin (1)    Lapin (2)

 

Elephant T (1)  Elephant T (2) Elephant T (3)

 

En projet un autre doudou, et la réparation du doudou ours : la tete s'est un peu décousue, et une petite modifications'impose pour mieux plaire à la destinataire...

J'avais testé une autre technique de raccordement corps-tete qui ne s'avère pas la meilleure... je vais arranger ça, je m'engage dans le service après-vente!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité