Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
8 novembre 2011

Noel approche, je me lance dans la déco!!

A la demande de ma trèèèèèèèès chère amie Nathalie, je me suis lancée dans la déco de Noel, et voici une maaaaaaaaagnifique étoile pour aller en haut de son sapin!!! (enfin, si ça lui plait, sinon moi je me la garde, elle est classe!!)

DSC07455

Et elle s'accroche grace à un joli tortillon astucieux...

DSC07452

Qu'en pensez-vous?? et surtout toi, Nathalie?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très sympas, c'est une bonne idée les déco de Noël comme ça :D
H
ok, jeny, je peux t'en faire une bleu et argent! Pour le tuto, je vais essayer de faire ça bientot! avant noel de préférence....
A
oh moi, j'adore, quelle bonne idée, tu veux pas fair eun tuto???
P
je la trouve simpa! t'en a pas une en bleu et argenté pour moi!!!!!!
Publicité