Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
8 juin 2016

Les noeuds papillons : joli succès!!

Que ce soit à la boutique éphémère en mai ou sur le marché rue Paul Doumer le 4 juin, mes petits noeuds papillon pour garçon ont beaucoup plu, et se sont envolés!! Pas avec le vent, non, mais dans des petits paquets tenues par des parents ravis.

Avec l'été qui arrive, et donc la saison des mariages, pas étonnant!!

Alors en voilà de nouveaux, parfois les mêmes que ceux déjà vendus... Et vous, vous prenez lequel pour votre petit mec??

12€ (lien vers ma boutique en ligne en fin de message, ou contactez-moi par mail!)

Les funky :

20160607_144818

Les pastels :

20160607_144415

Les sobres (ou presque) :

20160607_145137

Le bleu rayé gris qui est mon best seller!

DSC00247

Et voici aussi ceux présentés à la boutique et sur le marché (la photos est de moins bonne qualité... oups)

20160525_162851

Cliquez sur le hibou!!

La boutique de hibou-hippie - bijoux, doudous, accessoires

Hibou-hippie sur A little Market - bijoux, doudous, accessoiresVous trouverez ici des bijoux, doudous et objets colorés, faits avec passion et minutie. Bonne visite, et faites-vous plaisir!!

https://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité