Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
9 juin 2015

L'attache tétine (Lasso, pour les intimes....)

J'avais acheté un attache tétine en plastique qui n'a pas fait long feu... et je me suis donc dit : "tiens, et si j'en faisais un moi même, joli et solide?!!

Me voilà lancée dans un bricolage à partir d'une attache de bretelle et d'un tissu sympa. Et comme les attaches de bretelle se vendent par 2, et qu'il vaut toujours mieux en avoir un de plus au cas où, j'en ai fait 2....

attache tetine

attache tetine (3)

attache tetine (5)

Joli et solide, objectif réussi!!

Petit bémol, l'attache est en métal et évidemment elle finit par arriver dans la bouche de bébé... est-ce embêtant pour les (futures) dents? --> à fixer hors de portée de dent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité