Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
1 septembre 2014

Encore des noeuds!

Oui, ça m'a bien plu de faire des noeuds et d'obtenir un joli bracelet, alors j'ai recommencé!

Deux modèles, trouvés dans un livre de macramé emprunté à la bibliothèque, en plusieurs couleurs et textures.

* Bracelet à carré turquoise en queue de rat 2mm (je trouve que ça donne mieux avec du 3 mm comme le marron fait précédemment, posté le 16/07) : 

bracelet turquoise 1  

20140813_153936-1

* Bracelet zigzag vert en queue de rat 3mm : 

bracelet vert 1

 

bracelet vert 2

* Bracelet zigzag noir en cordon type lacet 3mm (test une seule perle au lieu de 3, plus rapide à attaché et détacher!) : 

bracelet noir 1

20140724_201300-1    bracelet noir 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai une préférence pour le noir mais j'aurai mis trois perles!
Publicité