Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
19 août 2014

Un premier Tshirt en jersey, pas mal!

Inspirée par les T-shirt type loose en jersey, bien sympa et très confortables, j'ai eu envie de tenter le coup...

Je me suis donc lancée avec un tissu mauve assez léger, sur une base de carré avec manches courtes. Petit double pli devant pour agrémenter le col, et quelques boutons de nacre.

  

tshirt

boutons

Je suis plutôt contente du résultat! Il tombe bien, est assez grand pour couvrir mon gros bidon actuel (et aussi pour camoufler le bidon flasque qu'il sera devenu après le grand jour!!).

Petit défaut du tissu : besoin de repasser pour éliminer le froissé du lavage... dommage, mon fer à repasser et moi on n'est pas très copains... il est planquée où déjà??

 Et (à la demande de M Family) le voici porté : 

20140818_225631(2)    20140818_225635(0)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore avec les boutons ! Mais pourquoi il n'y a pas de photos portées?
Publicité