Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
16 juillet 2014

Comme une envie de faire des noeuds : Bracelet en macramé

Un bien joli bracelet en macramé que j'ai offert a ma belle-soeur, qui semblait conquise jusqu'à ce que je lui dise "c'est fait en queue de rat! "

 

Vla ti pas que son visage se décompose... Euh non mais attends je te rassure, la queue de rat c'est une sorte de cordon en satin! !! Rien à voir avec l'horrible bestiole  (pour lequel tu as une phobie ça tombe bien)!! Bon ça va, elle reprend une tête normale et garde le bracelet...

Non mais pourquoi ça s'appelle comme ça d'ailleurs, quelle idée?!!!

Enfin bref, voilà la "bête", j'en suis contente, je m'en ferai un aussi! 

20140711_105626

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité