Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
3 mai 2013

Faire-part, cartes et portraits personnalisés

Voilà, je suis super fière de vous présenter mon premier faire-part!!

faire part bébé 1

Ne vous y trompez pas, ce n'est pas le mien, mais moi qui l'ai fait pour une amie!!!! Et son chéri l'a mis en couleur, donc en fait c'est une collaboration.

Ceux qui les connaissent reconnaitront la maison et les 3 bebetes.

Tout ça pour vous dire "pensez à moi pour vous réaliser des faire-part, cartes et portraits personnalisés!!!"

Voici quelques portraits funky que j'ai fait à partir de photos :

HH portrait bis      Portrait R  

Amely top a pois      MMM 30 08 2012 copie

 

Et d'autres plus tradis !

IMG_0010      IMG_0012

ça vous inspire??? contactez-moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité