Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
3 décembre 2012

Oh mais qu'ils sont beaux ces boutons!!!!

Chouette chouette, j'ai fait une jolie trouvaille dans une petite mercerie : ces maaaaaaaagnifiques boutons!!!!

IMG_3206

  Mais que vais-je donc bien pouvoir en faire..... mmmmmm.... réfléchissons....

ça, et pis ça!!

Parure bouton turquoise et violet

Parure bouton zebre

La parure zèbre n'est pas finie, je n'ai plus de ruban noir pour le montage, et le blanc n'ira pas.... on verra demain!!

Alors, c'est un bon début, non?? moi j'adore!!!!

(Bon, pour les photos, j'ai pas le meme appareil de compet' de d'habitude....)

Et fini, ça donne ça :

Parure elegance bouton zebre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli!!!!!
Publicité