Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
19 octobre 2011

Mon mec aime pas le foot!!! oui mais...

Je me suis souvent ventée du fait que mon chéri n'aimait pas le foot, ce dont je suis vraiment fière car ça évite plein de moment pourris!!!!

Oui, il n'aime pas le foot (bon, ok occasionnellement il regarde un petit match, mais très très rarement!!), mais...

Mon_mec_aime_pas_le_foot_mais_1_3

Mon_mec_aime_pas_le_foot_mais_2_3

Mon_mec_aime_pas_le_foot_mais_3_3

Et pis quoi encore..... une bière et des chips?????????????

N'empeche, le basket c'est quand même mieux que des pauvres kéké en short et sockettes qui font semblant de courrir et de souffrir le martyre!!!!!! NON???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
veinarde!! lol!! mais je m'en sors pas si mal... Si tu veux que je te dessine un petit truc, n'hésite pas à ma raconter une anecdote et je te ferai ça avec plaisir!!!
A
super tes images, j'adore!!! à l;'occasion, tu e fera un truc!!!<br /> en tout cas le mien, il aime ni le foot ni le basket!!
P
c nul le foot....avec 1 match de basket a l'année diffusé sur France télévision tu t'en sors bien!! hihi
Publicité