Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
22 septembre 2011

My tablette graphique INTUOS!!!

Depuis que je suis allée au festival de la BD de fécamp (petit mais bien organisé et sympathique), et que j'y ai vu une super top démo de tablette graphique, j'en veux une....

J'avais déjà préparé psychologiquement les copines de se cotiser pour ce cado époustouflant....

Et puis là, un soir, mon chéri d'amour me la sert sur un plateau....

(en vrai dans un carton, que je suis moi-même allée cherchée à la poste sans savoir ce que c'était....)

Un truc de dingue!!!

Du coup je me suis mise au boulot, et je vous laisse voir l'évolution :

youpi_la_intuos

youpi_la_intuos_photoshop_

youpi_la_intuos_photoshop_color__tot

TROP LA CLASSE, NON?????

ça fait pro, j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!!!<br /> Quel beau cadeau! Merci super Roro, grâce à toi, ta belle va encore nous offrir de jolies choses!<br /> Des biz
E
Dis voir... tu va devenir une pro du dessin toi!!!<br /> On va avoir le droit de voir Super Roro en couleur !!!! :-)<br /> Féliciation Super Roro et l'Hallucinant Hibou!
A
J'adore les chaussettes ^^
Publicité