Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
18 septembre 2011

Le voile est levé!!

Le voile est levé, ça y est!

Belle-Maman a fait son choix parmi les 3 pendentifs que j'avais préparés dans la déclinaison fushia/noir/blanc..... (voir message du 17 aout)

Alors, son choix l'a-t-elle portée vers le n°1, plébicité par l'IMMENSE majorité???

674360536743606367437794

Et bien non, elle a préféré le n°2, comme moi, et c'est avec plaisir que je lui ai remis!

Le n°1 est donc disponible pour l'une de vous.... arrachez-le vous, je le mets aux enchères!!!! lol!!

Non sans blague, si l'une de vous éprouve l'envie irrésistible de se l'offrir, elle n'a qu'a me le faire savoir! (et j'espère qu'il y en aura une, hein, ça me ferait très très plaisir!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres joli <br /> j'aime les 3 mais je prefere le 2 eme <br /> <br /> bravo en tout cas <br /> <br /> je possede un froum arts et créations, si tu es interessée je t'y acceuilllerai avec plaisir <br /> <br /> http://creadream.creationforum.net/
H
Il faut au moins tout ça oui, pour pouvoir acquérir une de mes merveilles!!! dis-donc, la deuxième partie c'est ta situation? Si oui je compatis, moi c pareil!!! Mais c déjà fini ton cdd?<br /> Donc, si tu es intéressée, ça te coutera environs un McDo!!! le restaurant bien évidemment, pas le burger, non mais faut pas déconner!!! lol
E
Héhé, on sent ta nature marchande :-)<br /> Il faut des critères particuliers pour pouvoir s'offrir ton magnifique pendentif? Épouser un riche héritier? Se loger en hôtel 6 étoiles? Se déplacer en jet privé?<br /> Ou alors on peut y prétendre même en étant au chômage, en vivant dans un taudis et en se déplaçant sur les mains pour ne pas user ses chaussures?<br /> <br /> bises et à bientot!<br /> <br /> Eugénie
Publicité