Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
26 août 2011

Parure pour moman Cloclo

Lundi, ma petite moman m'a donné une mission périlleuse : confectionner une parure en intégrant des boutons vieillots et kitch qu'elle a retrouvé sur un de ses gilets de petite fille....

Ni une ni deux, je m'attelle à ma mission, d'autant plus que c'est son anniversaire cette semaine!

Quelques cm de fil de fer, et tours de pince plus tard, voici le résultat :

Parure Cloclo

Ne reste plus que les crochets à BO et le cordon pour le pendentif. J'espère que ça lui plaira.

Et à vous, ça vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci aussi pour moi ;D
A
C'est sûre que tu les as rajeunis, ces boutons, félicitation, je suis sûre que Clo sera ravie.<br /> <br /> Et bon anniversaire à ta mère ^^
Publicité