Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
6 août 2011

Aaaahh les supérieurs hiérarchiques....

Après les vacances, je me lance sur d'autres thèmes, à commencer par le boulot et mes très chers anciens supérieurs hiérarchiques, très.... très.... (pas) professionnels.....

Au fait, n'hésitez pas à me raconter des anecdotes, ça me ferai plaisir de les mettre en image!!!

Envoyez-moi ça part mail (hibouhippie@hotmail.fr), ou avec le lien "contactez-moi" de mon profil (accessible en cliquant sur l'image de mon profil, en haut à droite de la page principal de mon blog, qui est actuellement une très belle bague à perle carrée verte et marron-doré, et fil métal bleu turquoise) (avec toutes ces indications, si vous avez pas compris, je peux pas faire plus pour vous...)

DSC06928

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci!!<br /> c'était il y a quelques années...<br /> J'attends tes histoires avec impatience ;D
E
Haha, je me marre! Dis voir c'était il y a 3 mois ou 15 ans?<br /> Hihi, génial les dessins sont supers beaux avec une précision parfaite... t'es trop forte!<br /> <br /> Je t'envois de suite une anecdote!!!
Publicité