Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibou Hippie
18 mai 2011

Photos de papillons!

Pour vous faire découvrir le Naturospace à distance, je vous ai mis quelques spécimens en photos dans l'album "Photo de Papillons" que mon cher et tendre à pris lors de notre visite. (((en fait les 6 premières photos sont de Martinique, mais tout le reste c'est bien le Naturospace)))

Si vous trouvez lequel m'a servi de modèle pour faire le dessin qui suit, c'est que je suis drôlement douée!!! ;D

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ce que tu fais!!!<br /> je voudrais suivre ton blog!!!<br /> il faut que tu mettes une newletter qu'on puisse s'inscrire!!<br /> bisous
¤
Hello Melle,<br /> Heureuse de découvrir ton blog... longue vie à lui (et donc plein de nouvelles créations à venir).<br /> Je me souviens d'une discussion sur ma terrasse et je suis ravie de voir que ton esprit créatif à repris le pas sur des journées quelques fois trop courtes!... (d'ailleurs, je devrais également me remettre à mon blog...)<br /> Aller, des bisous et à vite!<br /> ;)
Publicité